Top Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Secret Life

..:Everybody never Know her problems..:..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de Création OFFICIELPartenaire de Création OFFICIEL  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au studio (Pv Bethany)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Wilsen

Zac Wilsen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:55

ZAc était venu au studio pour se muscler un peu ,pour lui le sport était essentiel.Il en faisait minimum 2 fois par jours ,il était entrain de faire des altéres quand d'un seul coup il vit uen ombre apparaître il n'y preta pas vraiment attention ,il était plutot plonger dans le sport.il posa ses altéres et prit sa bouteille puis bu sans s'arreter ,il était en transpiration la pauvre.Puis il se mit parterre et commençea afaire 100 pompes et oui c'était un fou d ela forme ,mais en meme temps c'était bien qu'il prenne soin de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Carlson
Fondatrice I don't have problems , I'm perfect !
Bethany Carlson


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

Beth' arrive au studio pour s'entrainer et garder la forme. Elle dépose ses trucs sur le plancher et prends une serviette et sa bouteille d'eau. Miss Carlson était en jogging : Camisole blanche avec un mini décolté et des pantalons de jogging. Elle se dirigea vers les tappis roulant quand elle vit un jeune homme. Elle sourit puis passe devant et commença à faire du tappis roulant puis le mit à une bonne vitesse pour commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://topsecret-life.forumpro.fr
Zac Wilsen

Zac Wilsen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

Zac avait fini ses pompes et vit une belle brunette ,enter dans la salle elle était en tenue de sport.Elle c'était diriger vers le tapis roulont ,zac ne la lacha pas des yeux et prit sa bouteille d'eau et s'assia parterre pour se reposser quelques minutes car il était a bout de soufles.Il décida de se présenter aupres de la jeune fille,il s'approcha d'elle et dit:

Salut je m'appelles Zac ,zac Wilsen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Carlson
Fondatrice I don't have problems , I'm perfect !
Bethany Carlson


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:09

-Salut. Moi c'est Bethany , Bethany Carlson

Elle lui sourit

-Tu es au manoir pour...?

Elel le regarde et débarque du tapis roulant et s'éponge avec une serviette propre et boit de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://topsecret-life.forumpro.fr
Zac Wilsen

Zac Wilsen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:18

Enchanté bethany , Carlson ? j'ais vue ta soeur tout a l'heure au terrain de volley et de basket .Elle es ympa en tous cas et je suis sur que tu l'es egalement.

Dit-il en souriant mais il perdit son sourire quand bethany lui demander pour qu'elle raison il était ici,car si il lui raconter elle aurait peut etre pitier de ui ou peut etre qu'elle s'en moquerait

Ben c'est assez personel je suis ici parceque mes parents nous battaients a moi et mon frére et nous criaient dessus voila
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Carlson
Fondatrice I don't have problems , I'm perfect !
Bethany Carlson


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:23

-Ooooooh .. Désolée.
Elle sourit

-Si ta vue ma soeur .. Elle devait se pratiqué au vOlley pour ses tournois

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
https://topsecret-life.forumpro.fr
Zac Wilsen

Zac Wilsen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:27

Pas grave sa aurait pu etre pire ,d'ailleurs je suis sur qu'il y a eu pire que nous dans ce manoir. Dit-il en souriant

Avec ta soeur ont c'est faient une petite partie baskets ,elle jour bien quand meme je trouves.Et toi tu es du genre sportive ? a ce que je peut constater
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Carlson
Fondatrice I don't have problems , I'm perfect !
Bethany Carlson


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

" Ouais j'aime bien m'entrainer et je fait surtout de la gymnastique et du Volley Ball .. Ansie que du soccer"

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
https://topsecret-life.forumpro.fr
Zac Wilsen

Zac Wilsen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:32

Ah ok c'est cool ,moi mn genre c'est plutot musculation et jogging j'adore sa.Quand ont me connait bien ,ont dit que je suis un fou de sport mais ce que les gens ne comprenne pas c'estq ue ej prends juste soins de mon corps et puis c'es tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Carlson
Fondatrice I don't have problems , I'm perfect !
Bethany Carlson


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Me & My Self
YOUR FRiiiENDS AND MORE:
Y0UR L0VE:
RAiiS0N P0UR LAQUELLE V0US ÊTES AU MAN0iiR:

Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

"Ouais c'est sur!"

Elle lui fit un charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://topsecret-life.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Au studio (Pv Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Au studio (Pv Bethany)   Au studio (Pv Bethany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au studio (Pv Bethany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany Carlson == > |Fondatrice & Admin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Secret Life :: >> LE MANOIR :: >> LE STUDIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser